mardi 27 août 2013

Déco romantique

O Goût' thé vous propose en idée "cadeau de table" un thème romantique avec ses petits cœurs de porte ou ses paniers à pain / vide poches fait main.


 Petits coeurs de porte 7€ les 2



Petit panier à pain 8€ l'unité - 14€ les 2

Venez découvrir en boutique les nombreux motifs disponibles !

 

Enfin pour les gourmands, découvrez les pétales de violette ou de verveine cristallisés à croquer ou pour décorer une belle coupe de champagne ! 

 

 4€ le tube en verre

 

3 commentaires:

  1. C'est trop mimi, trop joli, j'adooooore. Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour .
    Je trouve cela vraiment ravissant et je regrette que la boutique soit si loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour la boutique j'ai un site internet www.ogoutthe.fr. Il vous suffit de m'envoyer par mail ce que vous souhaitez avec votre adresse et je vous le fait parvenir par voie postale :).

      A bientôt

      Supprimer